-A +A
Partager sur Facebook
MOT DE LA PRÉSIDENTE

MOT DE LA PRÉSIDENTE

Une année toute neuve s’offre à vous!

France Laframboise présidente de l'ORIILL
France Laframboise

Toute l’équipe de l’ORIILL vous souhaite une année douce où la santé sera à l’honneur! Je profite de cette belle occasion pour vous remercier de votre engagement professionnel et de votre réponse empressée aux activités offertes par l’ORIILL. Vous nous encouragez à vous offrir tout ce qu’il y a de meilleur pour une programmation diversifiée d’activités associatives, de reconnaissance, de réseautage et de formation à la hauteur de vos attentes.

Pour l’ORIILL, l’année 2017 débute sous le signe de la nouveauté. En effet, les membres du Conseil de l’ORIILL innovent et vous proposent du nouveau cette année.

Comme il a été annoncé lors du déjeuner des délégués de la région à l’AGA de l’OIIQ le 7 novembre dernier, notre ordre régional vous offrira, le 9 juin prochain, au Centre culturel et communautaire Thérèse-de-Blainville, la journée Émérite de l’ORIILL, qui regroupera trois événements importants de notre programmation annuelle, soit :

  • L’activité des leaders de la profession infirmière où les leaders et toutes les personnes qui ont été nommées déléguées à la dernière AGA de l’OIIQ seront conviés. Le conférencier de cette activité vous sera dévoilé sous peu.
  • L’Assemblée générale annuelle de l’ORIILL à 17 h (comme d’habitude) et suivra
  • Le Gala Émérite de l’ORIILL, en soirée.

Inscrivez ce moment important à votre agenda!

Cela, sans oublier notre colloque annuel, qui comptera 7 heures accréditées et qui, sous le thème « Défier la chronicité : de la prévention à l’action! » durera une journée complète à lui seul, le vendredi 15 septembre 2017.

D’ici là, le comité des prix s’affaire à planifier la remise des prix Émérite de l’ORIILL à des infirmières et infirmiers de la région. Le dépôt des candidatures se terminera le 31 mars 2017.

Reconnaître une consœur ou un confrère d’exception est une démarche que l’ORIILL est fière de renouveler chaque année. C’est lors du Gala Émérite de l’ORIILL du 9 juin 2017 que les lauréats des prix Distinction, Reconnaissance et Excellence jeunesse seront dévoilés. Nous soulignerons alors leur contribution. Vous êtes invités à assister à cette soirée qui s’annonce festive et empreinte de réjouissance et de collégialité.

Merci de faire partie de l’ORIILL et au plaisir de vous rencontrer lors des activités associatives prévues pour vous!

France Laframboise, inf., M. Sc., IMHL, ASC, Fellow FORCES
Présidente ORIILL

Recherche

Mots clés

TD