-A +A
Partager sur Facebook
MOT DE LA PRÉSIDENTE

MOT DE LA PRÉSIDENTE

Un automne actif pour la communauté infirmière de la région!

France Laframboise présidente de l'ORIILL
France Laframboise

Le 10 juin, lors de l’AGA régionale, le Conseil de l’ORIILL vous a présenté les grandes lignes du rapport annuel 2015-2016. Je vous invite à en prendre connaissance, puisqu’au-delà du bilan d’une année fructueuse qui a permis à l’équipe de l’ORIILL d’aller plus loin, le rapport reflète bien la contribution exemplaire et engagée des administrateurs du Conseil de l’ORIILL et des membres externes de ses comités.

Tous s’investissent pour vous offrir des activités de grande qualité conçues pour vous et données près de chez vous. Nous sommes soucieux de vous offrir une programmation riche et inspirante d’activités associatives de formation, de réseautage, de reconnaissance et de promotion de la profession. Merci de votre confiance et de votre participation active aux événements de l’ORIILL. Vous nous donnez des ailes!

Les 4 et 11 octobre, une formation accréditée a été offerte en présentiel à Lachenaie et à Saint-Jérôme par Me Jocelin Lecomte. Cette formation, intitulée Le cadre juridique de l’intervention des infirmières au sein du réseau de la santé et des services sociaux, était également diffusée en visioconférence à Mont-Laurier et à Rivière-Rouge. Plus de 130 infirmières se sont inscrites. Merci de votre participation!

Lors du déjeuner de l’AGA de l’OIIQ du 7 novembre, l’ORIILL a accueilli délégués et congressistes de la région. À cette occasion propice au réseautage, nous avons remercié Caroline Blouin et Nathalie Maurais, membres sortants du Conseil de section, pour leur implication remarquable et appréciée au sein de l’ORIILL. Nos meilleurs vœux les accompagnent pour la poursuite de leurs projets. Aussi, lors de ce petit-déjeuner, ce fut un honneur de vous présenter le nouveau conseil 2016-2018 qui entrait en fonction dès la clôture de l’AGA de l’OIIQ. Bienvenue aux deux nouveaux administrateurs, Sylvie Chamberland et Ginette Parisé

Conseil de section de l'ORIILL
De gauche à droite : Nadia Perreault, administrateur, Mario Savoie, trésorier; Nancy Fiset, administrateur; Josée Blouin, secrétaire; Ginette Parisé, administrateur; France Laframboise, présidente; Roxanne L’Ecuyer, administrateur; Éric Lantin, administrateur; Andrée Desmarais, vice-présidente et Sylvie Chamberland, administrateur.

Un bel automne à toute la communauté infirmière de la région!

France Laframboise, inf., M. Sc., IMHL, ASC, Fellow FORCES
Présidente de l’ORIILL

Recherche

Mots clés

TD