-A +A
Partager sur Facebook
TÊTES D'AFFICHE

TÊTES D'AFFICHE

LAURÉATES DES PRIX ÉMÉRITE DE L’ORIILL

Prix Excellence jeunesse Banque Nationale 2013
Marie-Ève Généreux – CSSS Antoine-Labelle

De gauche à droite, devant : Nathalie Maurais, directrice des soins infirmiers, Marie-Ève Généreux, lauréate du prix Excellence jeunesse, Vicky Venne, présidente du Comité jeunesse, Lise Racette, présidente de l’ORIILL. Derrière : Nathalie Baril, Banque Nationale, et Lucie Tremblay, présidente-directrice générale de l’OIIQ.

Prix Reconnaissance
Manon Giroux – CSSS Lac-des-Deux-Montagnes

De gauche à droite : Lucie Tremblay, présidente-directrice générale de l’OIIQ, Manon Giroux, lauréate du prix Reconnaissance, Nathalie Rochette, directrice des soins infirmiers et Lise Racette, présidente de l’ORIILL.

Prix Distinction
Gilles Cossette – CSSS du Nord de Lanaudière

De gauche à droite, devant : Robin Gagnon, directeur des soins infirmiers, Lucie Tremblay, présidente-directrice générale de l’OIIQ, Gilles Cossette, lauréat du prix Distinction, Anne Ménard, TD Meloche-Monnex, Linda Turcotte, conjointe de M. Cossette. Derrière : Dre Marthe Deserres, Dr Michel Leduc, Martin Beaumont, directeur général du CSSS du Nord de Lanaudière, Dre Dominique Jaeger, Lise Racette, présidente de l’ORIILL, Louise Leduc, coordonnatrice du développement clinique de la pratique en soins infirmiers et Lyne Périgny, conseillère clinicienne en soins infirmiers.

Prix Innovation clinique Banque Nationale
Projet gagnant : Classe d’enseignement pour les clients qui commencent la chimiothérapie
Annie Jean et Annie Bombardier – CSSS du Sud de Lanaudière

Devant : Lucie Tremblay, présidente-directrice générale de l’OIIQ, Annie Jean et Annie Bombardier du CSSS du Sud de Lanaudière. Derrière : Nathalie Baril, directrice de succursale de la région Lanaudière – Banque Nationale, et Lise Racette, présidente de l’ORIILL.

Prix Florence : Sylvie Le May

Lucie Tremblay, présidente-directrice générale de l’OIIQ, Sylvie Le May, lauréate du prix Florence et Lise Racette, présidente de l’ORIILL.

Les boursières du Fonds Patrimoine

De gauche à droite : Lucie Tremblay, présidente-directrice générale de l’OIIQ, Élise Salesse-Gauthier, Anne-Marie Lauzon, Marie-Sophie Hudon, Amélie Chevrette et Lise Racette, présidente de l’ORIILL. Absentes : Virginie Barbe, Anne-Marie Larose et Karine Racine-Larose.

SOIRÉE RECONNAISSANCE AU CSSS DU LAC DES DEUX-MONTAGNES – 15 MAI 2013

De gauche à droite : Sylvie Veillette, infirmière clinicienne, AIC, UHB (gagnante), Louise Joly, infirmière salle de réveil (nominée) et Lyne Cauchon, infirmière rez-de-chaussée CHSE (nominée) dans le cadre du concours Infirmière émérite 2013, organisé par le CECII du CSSS du Lac-des-Deux-Montagnes.

ACTIVITÉ RECONNAISSANCE CII-CIIA DU CSSSNL

L’attribution de prix dans le cadre d’une activité Reconnaissance est une initiative des membres du CII et du CIIA qui a vu le jour en 2010 afin de souligner publiquement l’expertise et la contribution d’infirmières et infirmières auxiliaires qui œuvrent au sein du CSSSNL. Les candidates et candidats ont la chance d’être reconnus par leurs pairs pour leur travail exceptionnel et pour leur contribution au développement de la profession.

PRIX RELÈVE INFIRMIÈRE (10 ANS D’EXPÉRIENCE ET MOINS)

Stéphanie Gagné, lauréate.

PRIX RECONNAISSANCE INFIRMIÈRE (ENTRE 10 ET 20 ANS D’EXPÉRIENCE) : Isabelle Dumas

PRIX GESTIONNAIRE EN SOINS INFIRMIERS

De gauche à droite : Martin Beaumont, directeur général du CSSS du Nord de Lanaudière, Isabelle Dumas, lauréate du prix Reconnaissance infirmière, Nathalie Blais, présidente du CII, Nathalie Caron, lauréate du prix Gestionnaire en soins infirmiers, et Robin Gagnon, directeur de la prestation sécuritaire des soins et services et directeur des soins infirmiers.

PRIX DISTINCTION INFIRMIÈRE (20 ANS ET PLUS D’EXPÉRIENCE)

Isabelle Lamoureux, lauréate du prix Distinction infirmière, et sa fille Annabelle.

Recherche

Mots clés

TD