-A +A
Partager sur Facebook
ACTIVITÉS LÉGALES

ACTIVITÉS LÉGALES

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE (AGA)

Rôle et responsabilités des déléguées et délégués

Andrée Desmarais ORIILL
Andrée Desmarais
Secrétaire de l'ORIILL

L'AGA de l'OIIQ aura lieu cette année le 28 octobre, à partir de 8 h 30, au Centre des congrès de Québec.

» Visitez le site Web du Congrès 2013

Les délégués élus lors de l'AGA de l'ORIILL du 14 juin dernier auront le privilège et la responsabilité de représenter 75 membres de leur région. C'est au nom de leurs collègues qu'ils exercent leurs droits et privilèges, dont le droit de vote réservé aux seuls délégués des ordres régionaux.

Tout délégué aura la responsabilité de poser des questions et d'exprimer ses opinions sur les enjeux de la profession et de les faire connaître à ses collègues et à son ordre professionnel. Ainsi, il lui sera possible de recommander ou de suggérer au Conseil d'administration de l'OIIQ des orientations ou des prises de position pour l'avenir de la profession. De plus, le délégué aura l'opportunité de bénéficier de l'inscription au congrès, de rencontrer des collègues des autres régions et d'échanger sur des enjeux avec des personnes clés pouvant jouer un rôle essentiel au sein de la profession. Étant donné l'envergure de cette rencontre et la richesse des échanges, il devient primordial que plusieurs membres de la profession soient en mesure de profiter de ce réseautage professionnel.

Déjeuner des délégués

L'inscription des délégués et le petit-déjeuner précédant l'AGA auront lieu à la salle 202 du Centre des congrès de Québec entre 6 h 30 et 8 h 10. Votre présence est importante !


Références

ORIIAT (2011). Rôle de la déléguée. Bulletin de mise en candidature pour être déléguée à l'AGA de l'OIIQ, Rouyn-Noranda, Québec.

ORIILL (2011). Rapport de la 37e AGAR de l'Ordre régional des infirmières et infirmiers de Laurentides/Lanaudière.

Recherche

Mots clés

TD